Samedi 3 février 2024

12e édition

Revivez les meilleurs moments de cette mémorable soirée !

Nos photographe et cinéaste ont réalisé du bon boulot et vous présentent leurs magnifiques galeries de photos et vidéo.

Cliquez sur une image ci-contre ou ci-dessous.
Chacune vous emmène sur une de ces 4 galeries : Photocall, Photos d'ambiance, Photomaton à l'After, Aftermovie.

Vous n'avez pas eu l'occasion de participer à cette édition ?
Au contraire, cela vous a tellement plu que vous ne vous ne voulez pas rater la prochaine ?
Alors, pré-réservez dès à présent votre table pour l'Opéra Bouffe 2025.

Le Plateau des Chefs 2024

Mises en bouche et coordination : Agron Billa
Goosse Liège

Entrée froide : Ricarda Grommes
Quadras St Vith, 1 étoile Michelin, 15/20 GM

Entrée chaude : Alex Clevers
Vivendum Dilsen-Stokkem, 1 étoile Michelin, 16/20 GM

Plat : Frédéric Salpetier
Brasserie de l'Héliport Colonster, 1 étoile Michelin, 14/20 GM

Dessert : Jean Philippe Darcis Verviers

Opéra…bouffe ?

Depuis 12 ans, sous l'impulsion et avec la collaboration de la société événementielle Folks (anciennement Dynamic Events), le Lions Club Liège Airport organise le grand événement liégeois incontournable de l'année au coeur du studio 40 de la RTBF-Médiarives à Liège : un dîner gastronomique et musical.
Des centaines d'invités assis à plus de 70 tables réservées par les sociétés les plus dynamiques de la région liégeoise (et au-delà) assistent à un spectacle mêlant opéra et musique variée tout en se délectant d'un dîner de haute gastronomie : 5 services concoctés par des chefs étoilés réputés et servis par les élèves des écoles d'hôtellerie. Formule all-in.

Après le dîner, vous êtes invités à passer au studio 41 pour une After où vous pourrez networker et faire des rencontres amicales autour d'une bouteille de champagne, un cocktail ou une boisson conviviale servie à nos bars (prévente de tickets sur la page webshop).
Le DJ et/ou le groupe musical qui animeront la soirée vous feront danser jusqu'au milieu de la nuit (n'oubliez pas : c'est samedi).

NOUVEAU !

L'implantation des tables (8 personnes) et de la scène en 2024 a été conçue pour offrir encore plus de visibilité aux convives : avec une position centrale, la scène sera maintenant vue à équidistance depuis chaque table de la même formule et offrira ainsi la même visibilité sur le spectacle.

4 écrans géants, au-dessus de la scène, afficheront vos logos et vidéos, informations sur le déroulement de la soirée, chefs, description des vins, tombola, etc....et seront vus de manière égale par tous les convives.